Pour vous aider dans la manipulation des experts et indicateurs, cliquez sur les titres ci-dessous pour déployer l’information correspondante:

 

1. Installation d'un expert

 

Un expert est un programme vous permettant de trader de façon automatisée ou semi-automatisée (confirmation manuelle des ordres).

 

Pour installer un expert, veuillez suivre les étapes suivantes:

 

a. Copier le fichier expert (*.mq4 ou *.ex4) dans le répertoire experts. Ces fichiers doivent être dans le bon répertoire pour les distinguer des indicateurs personnels, des fonctions, etc. Le répertoire des experts est généralement:
C:\Program Files\FX Solutions UK - MetaTrader\experts\

 

 

b. Une fois le fichier correctement copié, ouvrez "FX Solutions UK - MetaTrader". Vous devriez voir le nouvel expert dans la liste des experts disponibles.

 

 

c. Faites glisser l'expert depuis le navigateur vers le graphe choisi. La fenêtre suivante apparaît, vous permettant de configurer l'expert:

 

 

Pour activer le trading automatisé, cocher la case "Autoriser Trading en Direct" dans la fenêtre qui apparaît. Cocher la case "Demander confirmation manuelle" si vous souhaitez confirmer les trades avant qu'ils ne soient exécutés.

Une fois configuré, valider en cliquant sur "Ok".

 

 

d. Vérifier l'activation de l'expert:

Visage qui sourit: expert actif
"x": Expert inactif
Visage triste: expert non activé pour le trading automatique

 

 

Attention
Si l'expert ne s'active pas, vérifiez que les experts sont activés dans la plateforme:
Cliquez sur le menu "Outils" puis "Options". Sélectionnez l'onglet "Expert Consultant" et vérifiez que la case "Autoriser Expert Consultant" est bien cochée.

 

 

2. Installation d'un indicateur

 

Un indicateur personnalisé est un programme vous permettant d'afficher un indicateur spécifique et souvent personnel sur vos graphes.

 

Pour installer un indicateur personnalisé, veuillez suivre les étapes suivantes:

 

a. Copier le fichier indicateur (*.mq4 ou *.ex4) dans le répertoire indicators. Ces fichiers doivent être dans le bon répertoire pour les distinguer des experts, des fonctions, etc. Le répertoire des indicateurs personnels est généralement:
C:\Program Files\FX Solutions UK - MetaTrader\experts\indicators

 

 

b. Une fois le fichier correctement copié, ouvrez "FX Solutions UK - MetaTrader". Vous devriez voir le nouvel indicateur dans la liste des indicateurs programmés.

 

 

c. Faites glisser l'indicateur depuis le navigateur vers le graphe choisi. Une fenêtre apparaît, vous permettant de configurer l'indicateur. Voici un exemple pour l'indicateur "Points Pivots" de FXPrice:

 

 

Une fois configuré, valider en cliquant sur "Ok".

 

d. Vérifier l'activation de l'indicateur:

Sur le graphe, votre indicateur personnalisé apparaît. Dans notre exemple, il s'agit de l'indicateur "Points Pivots" de FXPrice.

 

 

 

3. Lecture d'un expert

 

Un expert est un programme vous permettant de trader de façon automatisée ou semi-automatisée (confirmation manuelle des ordres).

 

Pour lire le contenu d' un expert, veuillez suivre les étapes suivantes:

 

a. Cliquer "droite" sur l'expert depuis la fenêtre "Navigateur" puis sélectionner "Modifier"

 

 

b. Automatiquement, l'éditeur d'expert MetaEditor s'ouvre et vous permet de lire le contenu de l'expert.

 

 

 

4. Experts et Indicateurs disponibles

 

Les experts / indicateurs sont compressés au format ZIP. Il convient de les décompresser avant de les installer.

 

Experts - MT4
Fichier
Exemple MACD
Expert largement commenté en Français basant ses entrées et sorties sur les croisements de l'indicateur MACD.

Prochainement
Alertes sur RSI
Expert largement commenté en Français affichant une alerte dans la plateforme lorsque le RSI croise le seuil des 30 à la hausse ou le seuil des 70 à la baisse.

Prochainement
Alertes sur Stochastiques
Expert largement commenté en Français affichant une alerte dans la plateforme lorsque les Stochastiques sont en situation de surachat ou survente.

Prochainement
Alertes sur ADX
Expert affichant une alerte dans la plateforme lors de signaux sur l'ADX.

Prochainement

 

 

Indicateurs - MT4
Fichier
Points Pivots
Indicateur largement commenté en Français affichant les points pivots sur tout type de graphique en échelle de temps "minute" ou "hourly" [...]
Traders Dynamic Index
Il s’agit d’un indicateur qui utilise le RSI, les moyennes mobiles et prenant en compte la volatilité pour offrir à l’opérateur une [...]
Kagi
Les graphiques Kagi aident à définir les tendances et les configurations de marché, tels que les niveaux de maximum et minimum [...]
>
Tickwatcher
L’indicateur Tickwatcher permet de monitorer les signaux de trading sur l’ADX, le SAR et l’oscillateur Awesome sur différentes paires et échelles de temps en usant uniquement une fenêtre [...]
1_Min_Micro_Trading
L’indicateur 1_Min_Micro_Trading vous donne la direction de 5 différents indicateurs sur 6 échelles de temps différentes et ce afin de valider la puissance d’un signal [...]

 

© 2004/2014 Le site FXPrice.com appartient à FXInter LTD - Tous droits réservés
Contact | Plan du Site | Avertissements Légaux | Vie Privée
FXPrice.com est compensée par une portion du spread bid/ask. Investir sur le marché Forex ou les CFDs ne convient pas nécessairement à tout type d'investisseur. Pour plus d'information, cliquez ici. FXSolutions est régulé par la NFA; FXSolutions Australia est régulé à l’ASIC; FXSolutions UK est régulé par la FSA. Ces entités appartiennent à City Index Limited, basé en Angleterre et régulé par la FSA (FSA Register Number 113942) - Financial Services Authority.
Les services de FXPrice.com ne sont pas destinés à la distribution ou à l'utilisation par toute personne dans n'importe quel pays ou juridiction où cette distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou la réglementation locale. FXPrice.com n'accepte pas les clients de ces juridictions, y compris les États-Unis et le Québec. Il est de la responsabilité des Clients de connaître les conditions et de se conformer à toute loi ou réglementation locale à laquelle ils sont soumis.